Infidèle

Rubrique pour publier vos récits coquins, discuter de vos fantasmes, bons plans, sorties, rdv, astuces et autres sujets qui vous tiennent à coeur.
<< Hide

Infidèle

Messagede CRISOLINE » Mar 14 Avr 2009 19:49

Je suis mariée et heureuse avec mes enfants mais je ne sais pas ce qui me pousse à me faire sauter régulièrement par des collègues, connaissances et même inconnus.
D'une aventure de 3 mois avec un collègue après 1 an de mariage (quel coup.. il me prenait plusieurs fois de suite,c'est lui qui m'a donné ce goût du sexe) j'ai récidivé une à deux fois par an (voilà 25 ans que je travaille) une dizaine de collègues sont passés à la casserole puis, il a fallu que je me diversifie :lol:
Un voisin n'a fait que passer une fois,puis, excitée par les routiers, j'ai visité 5 ou 6 cabines :roll:
Un routier qui passait à coté de ma voiture alors que je revenais du boulot, a aperçu ma jupe et a klaxonné, je me suis retournée, il m'a fait signe avec la main pour que je me gare. Comme il était mignon (hollandais) je me suis engagée dans le parking suivant avec une certaine appréhension, puis ..il m'a retournée dans tous les sens, ça lui a pris 15 minutes au plus, je suis repartie sans ma culotte trempée mais avec le ventre bien rempli, aah ces routiers, ils sont souvent seuls)
Mon banquier m'a invité au resto,j'ai accepté voyant le "coup" venir, mais il y eu uniquement tentative de coup car la fellation l'a tellement excité qu'il a éjaculé avant que je retire ma culotte :lol: dommage, je suis une femme pressée, je l'ai laissé avec ses envies.
Les clients que je rencontre apprécient mes tenues légères et me donnent souvent rendez vous (non pro) il faut que je fasse un tri dans mes cartes de visite :P Un client m'a même sautée sur son bureau alors que sa femme était dans la pièce voisine, j'ai du me taire, c'est pas facile
Plus drôle, alors que nous faisions du naturisme sur la plage avec mon mari, je suis allée me rafraichir dans la mer alors qu'il dormait. Un bel apollon (avec un maillot au début) a commencé à me draguer et il m'a prise dans l'eau, ni vue ni connue.
Dans la salle de sport où je suis inscrit depuis10 ans, une dizaine (je ne me souviens plus très bien) de culturistes et autres ont goûté à mes charmes.
Les stages ont été l'occasion de savourer à des collègues d'autres régions, 2 ou 3 par stage de 15 jours, la renommée des femmes faciles se transmet de bouche à oreille et les hommes, mariés pour la plupart, me passaient sur le corps avant de retrouver leur petite femme.
En voilà des aventures :o je me suis fait surprendre une fois par mon mari (dénonciation)et tout s'est arrangé, j'ai juré et ...recommencé dès la semaine suivante.
Je ne mets plus de culotte et porte toujours des jupes courtes (de moins en moins avec l'âge) mon mari a découvert ça en me passant la main sous la jupe alors que je partais au boulot, quelle importance ;)
D'ailleurs je me souviens d'une sortie professionnelle durant laquelle, ma sortie de voiture face au client médusé a laissé dévoiler mon anatomie intime, me voyant excitée il a tenté sa chance croyant avoir affaire à une femme facile, et comme il était très séduisant, je lui ai donné raison.
D'autres sont tombés amoureux après quelques parties de jambes en l'air, pour ne pas engendrer des problèmes je leur ai fait comprendre qu'en fait...j'aimais çà sans les sentiments
A 47 ans, je ne suis pas calmée; j'ai essayé le trio (2 copains) quel pied :o
CRISOLINE

Re: Infidèle

Messagede sensible13 » Lun 4 Mai 2009 08:05

j adore encore encore
bisous
sensible13

Messagede denisdu69 » Ven 11 Sep 2009 10:13

bravo d'assumer tout-cela ; les p"tits coups sous la douche de la salle de sport, quel pied !
denisdu69

Messagede Angel-Dust » Ven 18 Déc 2009 13:00

Quel dommage que ton mari ne soit pas complice , non ?

AD
Angel-Dust

Messagede CRISOLINE » Mar 22 Déc 2009 21:46

j'y viendrai peut être :D peut être qu'un jour je me ferai sauter devant lui ;) les hommes sont bizarres :lol:
CRISOLINE

Retourner vers Histoire érotique, fantasme et espace détente